Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci de souligner tout ce travail. Bravo Pierrot !! De plus, je fais une bise particulière à Pierrot qui m'a dépanné personnellement il y a déjà qq temps.
Déjà passé à 4007 depuis l'ouverture du fil...
La liste des patients du Docteur Pierrot (Non, non, pas Petiot... 😛 ni p'tiot d'ailleurs...) s'est encore allongée pour leur plus grande chance.
Continue à mettre un tigre dans ton moteur😉, félicitations, et à bientôt au détour d'un fil.
Félicitations pour les 4000 posts, et surtout pour toutes ces réponses ou j'ai puisé de nombreuses informations. Je vous souhaite à tous un bon we ensoleillé...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD