XL 2019 Des Versions Microsoft Office

Régis Mathieu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
je suis relativement nouveau sur ce site.
Retraité depuis fin 2008, passionné par les possibilités d'Excel, j'ai acquis Microsoft Office Professionnel Plus 2029 mais je m'aperçois qu'aucune mise à jour n'est possible et qu'il manque beaucoup de fonctions par rapport à "365".
Je ne veux pas de mise à jour avec abonnement et cherche donc une version plus récente avec plus de fonction mais an achat pur
Je m'y perds sur internet tellement il y a de version et à des prix totalement différents selon les fournisseurs !
L'un ou l'une d'entre vous peut-il me conseiller sur ma recherche sachant que je souhaite absolument une version Microsoft avec les possibilités VBA Excel que je commence à maitriser un peu ?
Merci de votre aide et à bientôt sur ce site.
Cordialement
Régis MATHIEU
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @Jeannette

Même si c'est légal, je suis pas à 20 euros prêts
D'ailleurs on peut lire ceci à la fin de l'article que tu cites
Attention, ils arrivent parfois que les clés fournies ne fonctionnent pas – parfois, parce qu'elles sont venues en de multiples exemplaires, et qu'elles sont déjà utilisées – une pratique assez courante, hélas… Dans ce cas, contactez immédiatement le vendeur afin qu'il vous renvoie par mail une clé fonctionnelle.
Et quid si le dit vendeur nous fait une Mort Shuman ;) ?

https://www.youtube.com/watch?v=pLvL_9HQQoE
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Re

@Jacky67
Pour 20 euros par an, je préfère donner mes sous à Microsoft.
Ca fait peu si je compte le plaisir donné et les neurones usés depuis Excel 4 par les produits Microsoft
(J'inclus les différentes versions de Windows, mais là c'est plus les neurones usés que le plaisir
Hello Staple1600
Certes oui, comme dit(écrit), <Chacun fait selon.....>
C'est que moi, j'attrape des boutons quand on ne parle d'abonnement. :eek:;);)
J'en fait une allergie, c'est chronique 🤢🥴🤤
Heureusement que l'on a notre tableur, car les lignes d'abonnement s'allongent et s'allongent et s'allongent 😰😰😰
Mais tout de même, je n'irais pas jusqu'à dire "version piratée".

Bonne soirée
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re


@Jacky67
Pour te connecter sur ton compte Microsoft, tu ne le fais pas par le biais d'un abonnement à un FAI, par hasard ? ;)
Même XLD aime bien les abonnements
Moins cher d'un euro que Microsoft, d'ailleurs ;)

J'ai bien essayé de me passer d'Office en passant à Libre Office mais suis vite revenu à Office 365.
(pour PQ et le VBA)

On râle sur Microsoft mais tous ici, on a nos PC et Excel qui tournent sous Windows (ou Mac), deux des GAFAM, mais peu sur Linux (*)

(*)
Pas pris le risque de tester mon Excel sur Linux avec Wine et PlayOnLinux
Mais si des XLDiens l'ont fait, qu'ils se manifestent et nous indiquent si c'est 100% comme sur Windows
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Sachant qu'un version famille pour 15 mois est régulièrement vendue 50 € par Amazon et que la version famille comporte 6 comptes avec pour chacun jusqu'à 5 PC possibles et 6To de drive (stockage en ligne)
cela fait 0,55 par mois pour chacun des membres.

Si on n'utilise pas le drive ou que le partage de cet espace entre les 5 PC du même "membre" n'est pas un problème, cela fait 30 PC pour une licence...

Nombre de personnes achètent une licence office dont elle ne se servent même pas seulement pour disposer de 6 To de drive à un prix défiant toute concurrence.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 088
Messages
2 105 678
Membres
109 413
dernier inscrit
s.amine