Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut,
Les grandes tours sont certainement les tours du Marina Bay Financial Centre , et le building devant sur lequel semble s'élever l'objet orange , le OUE Bayfront (c'est le bâtiment sombre). Singapour utilise beaucoup d’écrans lumineux sur les façades ou les toits des bâtiments, surtout autour de Marina Bay donc l'objet orange pourrait être un de ces écrans mais peut être pas en permanence sur le bâtiment , car il n'apparaît pas sur certaines photos de l'OUE Bayfront.
Nullosse
Sur cette photo de skyline (gratte-ciels au bord de l’eau), le deuxième bâtiment depuis la gauche (le grand immeuble rectangulaire à gauche-centre) a une grande façade rectangulaire orange visible à mi-hauteur du bâtiment.
🟠 Qu’est-ce que c’est ?
L’objet orange est très probablement un élément architectural (revêtement ou panneau de façade coloré intégré au design du bâtiment) — il ne ressemble pas à une enseigne ou un logo mais plutôt à une section décorative distinctive de la façade.
Si tu veux, je peux t’indiquer précisément en pixel ou avec un encadré l’endroit exact sur l’image. Veux-tu que je te fasse un zoom encore plus serré autour de cet objet ?
J'ai interrogé ChatGPT sur le "texte" qui apparaît sur le logo, réponse :
Sur la base de ta description + les recherches des logos orange visibles à Singapour, il y a une forte probabilité que le texte/logo orange sur ton immeuble soit celui de l’entreprise OrangeTee — une grande agence immobilière singapourienne 📍.
OrangeTee est une agence immobilière basée à Singapour qui propose des services de conseil, d’achat/vente, de location et d’assistance pour les propriétés résidentielles et commerciales.
L’entreprise utilise une couleur orange très reconnaissable dans son logo, souvent accompagné du texte “OrangeTee” ou simplement d’un sigle stylisé.
Son slogan récent est « Find Your Place » (trouve ta place / trouve ton lieu), qui reflète leur mission d’aider les gens à trouver un logement ou un espace à Singapour.
👉 Si ta photo montre du texte stylisé blanc sur fond orange, il est très probable que cet objet n’est pas une sculpture, ni un panneau générique, mais une enseigne publicitaire ou un logo d’entreprise (probablement celui d’OrangeTee) apposé sur un bâtiment.
J'ai insisté et ChatGPT a modifié son jugement, je ne pense pas qu'on puisse aller plus loin :
🧾 En résumé
✔️ OrangeTee est bien une entreprise immobilière singapourienne.
✔️ Son logo officiel n’est pas simplement les lettres « OT » dans un style arabe, mais un nom d’entreprise en alphabet latin.
✔️ Le grand objet orange sur la photo n’est probablement pas le logo de cette entreprise — c’est plutôt un autre signe architectural ou une enseigne de bâtiment.
NTUC FairPrice est la plus grande chaîne de supermarchés de Singapour. Cette coopérative est affiliée au Congrès national des syndicats (NTUC). Le groupe possède plus de 100 supermarchés et plus de 160 supérettes Cheers à travers l'île.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD