Comment as-tu fait pour obtenir ces photos du "NTUC" ?
J'ai d'abord pas mal cherché avec Google Search des trucs du genre "
immeuble orange à Singapour", ce qui m'a donné quelques pistes, en particulier le terme "NTUC". Mais ce n'était pas très concluant.
J'ai ensuite eu l'idée d'utiliser Google Lens pour trouver des images ressemblantes.
J'ai donc fait un clic-droit sur ton image de départ, puis "Rechercher une image avec Google Lens" qui m'a proposé plusieurs images et en prenant les plus ressemblantes et en recommençant le processus sur ces images, je me suis rapproché de plus en plus des images que j'ai postées.
Remarque : quand tu es dans Google Lens, tu peux recadrer sur la partie d'image que tu veux utiliser comme source de ta recherche. Les résultats s'affichent en temps réel au fur et à mesure du recadrage.
On voit tout de suite que si on cadre de façon trop serrée, on a logiquement de moins bons résultats.
Les images obtenues sont issues d'articles ou de vidéos disponibles sur le Web, et en cliquant sur l'image on est redirigé vers lesdits articles ou vidéos. C'est ainsi que j'ai confirmé le "NTUC".
J'ai terminé par utiliser Google Search pour savoir ce qu'était "NTUC".
Version courte : j'ai utilisé Google Lens.
En voici une autre vue d'un autre angle.