Personne ne me répond ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leledes99
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leledes99

Guest
Bonjour à tous,

Personne ne répond jamais à mes messages alors je me pose la question si j'utilise correctement ce forum.

Merci.

Re : Personne ne me répond ...

Salut leledes99 et le forum
C'est un forum : pas d'obligation de répondre. On ne répond que si on en a envie, et qu'on peut !!!
Si tu veux une réponse immédiate, il faut voir un professionnel que tu paies. Ici tout est gratuit, et tu auras vraisemblablement des réponses, mais rarement de manière instantanée : par contre, n'étant pas sous la pression d'une obligation, si c'est possible, tu auras de meilleures solutions... avec un peu de temps, il est vrai.
A+

Merci Gorfaol,
je voulais juste savoir si je fesais la bonne manip lors de la création d'un message. J'ai eu des réponses à mon message de secours, écrit auparavant, donc tout fonctionne.

bonne journée à toi et peut-être à bientôt sur ce forum

Bonjour Leledes, Gorfael

J'ajouterai à ce qu'à dit Gorfael:

Pour pouvoir répondre efficacement, il faut:

1)Un titre explicite

2)Un fichier souvent bien utile mais pas trop comliqué qui reprend le problème (et pas une tartine de code).

3)Ne pas mettre un message avant de partir en week-end.

4)Pensez à répondre dans les 24 heures si possible (sinon, on s'excuse).

5)Donner sa version d'Excel (on peut la mettre dans sa signature)

...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Imbrication
Réponses
2
Affichages
212
Réponses
4
Affichages
200
Retour