Microsoft 365 Travail rénuméré à faire sur excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olihoes

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai améliorer un fichier excel que j'ai crée (en partie avec l'aide de ce forum).
Mais cette amélioration dépasse de loin mes compétences et si je dois demander de l'aide sur le forum pour chaque point encore à faire je ne suis pas prêt d'en voir la fin... Alors que pour certain d'entre vous ça ne prendrai que quelques heures.

J'aimerai donc savoir si une personne serait intéressée par créer ce fichier. Contre rénumération (raisonnable 😉)

Merci d'avance.

Bonjour,

Désolé si ce n'était pas permis.
J'avais trouvé un autre message dans ce forum qui demandait la même chose et avait reçu des réponses. (voir ci-dessous)

J'ai donc pensé que c'était possible...

bonjour,
réponse de David sur un autre poste.

personnellement je ne suis pas certain d'être intéressé mais puisque David semble dire que c'est permis....

en revanche si un d'entre nous ce prenait l'envi de répondre j'espère que notre ami s'empresserait de lui demander son RIB.

Dernière édition:
bonjour,
réponse de David sur un autre poste.

personnellement je ne suis pas certain d'être intéressé mais puisque David semble dire que c'est permis....

en revanche si un d'entre nous ce prenait l'envi de répondre j'espère que notre ami s'empresserait de lui demander son RIB.

Merci 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour