Ouvrir et imprimer fichier datant J-1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

riomilou

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ds le groupe et j'ai besoin de votre aide. J'ai un dossier dans lequel il y a des fichiers dont le nom porte la date de chaque jour et semaine..Par exemple:
NOMFICHIER 25nov10...
NOMFICHIER 26nov10
NOMFICHIER 27NOV10...etc
SEMAINE 45
SEMAINE 46
SEMAINE 47 etc....

Je voudrais faire une macro qui m'imprime automatiquement tous les matins le fichier NONFICHIER du jour précédent (d'hier ou J-1 si vous voulez), + le fichier SEMAINE de la semaine en cours (par exemple SEMAINE 47)
J'ai pensé à un bouton pour exécuter cette macro ou utiliser une boîte de dialogue avec sélection des dates et semaines...Les 2 sont aussi bien et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne jounée à tout le monde.
Cordialement

Re : Ouvrir et imprimer fichier datant J-1

Salut,

Pour te mettre sur la voie, tu choisis une date à partir du contrôle monthview, tu as une fonction pour tester Hier au format 28nov2010 ...

Si qq1 passe , pas le temps de retouver la commande pour imprimer un fichier fermé...=>merci

A+++

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
35
Affichages
2 K
Retour