Ouverture Excel, Powerpoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maraval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maraval

Guest
Ma version du pack office 2000 qui tournait sur millenium refuse de s'ouvrir avec XP. J'ai juste l'apparition de la 1° page puis rien.
Que faire
Merci de vos réponses.

Salut Marval,

Humm Office 2000 doit fonctionner sans problème sous Win XP...

Ensuite l'apparation de la première page puis rien.... De quelle première page il s'agit ?

Tu mets en Sujet "Ouverture Excel, Powerpoint" ... tu parles de ces deux logiciels pour la première page... (?) et Word ??? et Outlook ???

Juste une Suggestion... Peut-être as-tu simplement "Upgradé" Win ME to Win XP... Sans ré-installer Office.... Ce que je te suggère de faire. Car même si les Icones et répertoires d'Office existent toujours, une ré-installation peut-être nécéssaire... pour ré-initialiser dans Win XP l'existence des DLL et du reste...

Bonne Journée
@+Thierry

Powerpoint

Bonjour,

J'ai un pb de plantage avec des fichiers PowerPoint XP. Cela intervient au moment où je fait défiler les diapositives à l'aide de l'ascenseur de droite.
Une desinstallation et réinstallation avec les mises à jour ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

Ouverture Excel & Word XP sous 98 avec serveur 2000

Serveur : 2000 Serveur SP3
fichiers partagés sur le serveur
Postes en 98
Office XP

Lenteur sur l'ouverture et sur la main pour les fichiers excel et word

Pourquoi ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
431
Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
14
Affichages