XL 2010 Outil planning et stat

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous(e)

Voila je suis depuis peu responsable d'une équipe et j'aurai besoin de créer un outil Excel avec un fichier (simple d'utilisation) qui permet aux personnels de mettre leurs horaires de travail avec les heures supplémentaires si besoin ainsi que les primes.
En fin de mois ils m'envoient leur fichier que j'ajouterai au miens (a créer aussi lol) afin de récupérer les infos pour en faire des statistiques. Je ne sais pas trop comment faire (je ne suis pas trop fort en VBA) mais j'aime bien créer des programme (j'en ai déjà fait plusieurs pour d'autre utilisation) mais là je ne sais pas trop par où commencer...
Si vous avez déjà fait ou si vous avez des idée (avec model si possible) ce serait super sympa. Merci d'avance en espérant que ce soit possible.

Bonne journée

Denis
 

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
re
Votre feuille denis est aussi protégée.
Mais pour répondre simplement à votre question, il me parait intéressant, d'utiliser un tableau structuré.
Quand vous recevez le classeur de votre collaborateur, vous récupérez par un simple copier toute la plage de données et vous coller dans votre classeur dans le tableau structuré.
Ensuite avec les fonctions de filtrage, il vous sera aisé de sélectionner le mois à analyser.
cdt
galougalou
décidément lol voila ce n'est plus protégé
 

Pièces jointes

  • Test-forum.xlsm
    107.1 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
636

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 881
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972