Bonjour a tous(e)
Voila je suis depuis peu responsable d'une équipe et j'aurai besoin de créer un outil Excel avec un fichier (simple d'utilisation) qui permet aux personnels de mettre leurs horaires de travail avec les heures supplémentaires si besoin ainsi que les primes.
En fin de mois ils m'envoient leur fichier que j'ajouterai au miens (a créer aussi lol) afin de récupérer les infos pour en faire des statistiques. Je ne sais pas trop comment faire (je ne suis pas trop fort en VBA) mais j'aime bien créer des programme (j'en ai déjà fait plusieurs pour d'autre utilisation) mais là je ne sais pas trop par où commencer...
Si vous avez déjà fait ou si vous avez des idée (avec model si possible) ce serait super sympa. Merci d'avance en espérant que ce soit possible.
Bonne journée
Denis
Voila je suis depuis peu responsable d'une équipe et j'aurai besoin de créer un outil Excel avec un fichier (simple d'utilisation) qui permet aux personnels de mettre leurs horaires de travail avec les heures supplémentaires si besoin ainsi que les primes.
En fin de mois ils m'envoient leur fichier que j'ajouterai au miens (a créer aussi lol) afin de récupérer les infos pour en faire des statistiques. Je ne sais pas trop comment faire (je ne suis pas trop fort en VBA) mais j'aime bien créer des programme (j'en ai déjà fait plusieurs pour d'autre utilisation) mais là je ne sais pas trop par où commencer...
Si vous avez déjà fait ou si vous avez des idée (avec model si possible) ce serait super sympa. Merci d'avance en espérant que ce soit possible.
Bonne journée
Denis