Re : Office 2013: Les Premiers Tests.
bonjour à tous
bon moi je n'ai pas la chance de pouvoir tester la dernière en date déjà que je n'ai jamais ouvert la 2010
mais je suis surpris que microsoft ne travaille pas plus sur les transitions des feuilles (en tout cas rien vu dans ce que j'ai lu en travers sur le fil)
je pense à des transitions de type "cube intérieur ou extérieur, des rouleaux, effet 3D, etc...." ce que l'on voit maintenant sur les launcher de nos chers téléphones sous android pour peu que l'on se soit penché sur un "launcher" permettant ce genre d'exercices
dans le fond ça ne changerait rien au fonctionnement de excel, mais il me semble que le rendu visuel en serait plus agréable.
on peut aussi penser à des effets divers et variés (zoom par exemple) en natif sur les cellules sélectionnées, un peu comme on peut le faire avec une macro
voilà ce qui me ferais changer de version, l'aspect cosmétique, mais surtout pas des options qui ne me serviraient à rien, (pour mon cas personnel)
Allez, messieurs de chez microsoft, embauchez des gens qui ont des idées pour rendre plus beau, pas que des gens qui sont là forcément pour rendre plus puissant, plus complet (même s'il en faut) au détriment du coté pratique pour l'utilisateur lambda de tous les jours
enfin!!, je pense que microsoft ne rajoute pas telle ou telle fonction sans sonder les utilisateurs pour voir si elle sera utile ou même utilisée
il serait bon un jour de mettre un sondage comparant les versions proposées et de regarder ce qui a véritablement changé votre vie d'une version à l'autre
bonne journée