Grand concours Office 2007

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Logiteque.com et Microsoft organise un grand concours de création sur Office 2007.
Je pense que cette info peut vous intéresser, il y a tellement de talents et de belles créations sur XLD qu'il serait dommage de ne pas y participer.
Et puis ce serait une sacrée fierté qu'un membre d'XLD le gagne non?
D'ailleurs je vais peut être jouer ;-) mais je suis bien moins fort que vous... ça commence mal.

Voici toutes les informations permettant de Ce lien n'existe plus :

-------------------------------------------------------------
Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€ !


Ce lien n'existe plus

Logitheque.com et Microsoft organisent en partenariat un concours qui mettra en lice des logiciels ou des produits réalisés à partir des outils proposés par Office 2007.

Partagez vos trésors d’inventivité, trouvailles et perles réalisés avec Office 2007 ! (Ex : Tableau de la Coupe du Monde de Rugby).

Ce lien n'existe plus

Les fichiers pourront alors être téléchargés par les internautes qui sanctionneront vos créations par deux votes de 1 à 10 (une note technique et une autre artistique).
Des bonus seront accordés aux participants faisant la promotion de leurs talents via leur site ou des vidéos.

Les gagnants seront ceux ayant obtenu le maximum de points en faisant la somme des votes et des bonus.
Pour les lauréats, les lots seront les suivants :
· Premier prix ...... 5.000 euros.
· Deuxième prix .. 2.000 euros
· Troisième prix.... 1.000 euros.
· De quatrième au dixième prix 100 euros.
· Du onzième au 100ième prix une clé USB 1 Go.


De plus, l’ensemble des créations lauréates auront droit à une mise en avant particulière de 3 mois sur le site logitheque.com à l’issue du concours.

Un tirage au sort permettra aux votants de gagner dix (10) licences Office Famille et Etudiants 2007 (tirage au sort parmi ceux ayant voté pour les trois premiers lauréats).

Le vote se déroulera du 15 octobre au 16 décembre inclus. Les inscriptions des auteurs de produits Office 2007 ont commencé le 18 septembre sur le site Ce lien n'existe plus. Les inscriptions resteront ouvertes durant toute la durée du concours, sauf la dernière semaine.

Les résultats du vote, ainsi que l’identité des 10 Internautes tirés au sort parmi les votants pour les auteurs gagnants, seront connus et publiés le 24 décembre 2007.

Montrez vos talents !
Jeu sans obligation d’achat en téléchargeant gratuitement une évaluation d’Office 2007
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Grand concours Office 2007

Je viens de noter ceci en relisant le communiqué officiel :

"Des bonus seront accordés aux participants faisant la promotion de leurs talents via leur site ou des vidéos."

Je vous propose donc d'héberger sur Excel Downloads les programmes et/ou vidéos de vos créations inscrites au concours.
Cela vous donnera encore plus de chances de gagner ;-)

Ce lien n'existe plus

Bonne journée

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Grand concours Office 2007

Bonjour,

Ben je suis étonné qu'il n'y ait pas de réactions...
Il n'intéresse personne ce concours?

Il y a pourtant de sacrés lots et à mon avis des chances non négligeables de faire partie des gagnants.

Si l'un d'entre vous s'est inscrit, qu'il n'hésite pas en m'en informer par message privé...

Bonne journée

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Bonsoir tout le monde, coucou David,

Moi je pense que peut être ceux qui ont fait de grandes réalisations les ont pas forcément faites sous 2007... That could be the reason why... Je vois que ca, car moi aussi, comme toi, je pense qu'xld abrite des talents énormes qui n'ont rien à envier à personne... et pourraient sans difficulté être les lauréats.

Merci à toi en tout cas David de l'avoir signalé, bisous...
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Bonsoir tout le monde,

Eh bien, après échange avec David et avec son autorisation, je vous informe de ma participation au concours Office 2007 :)

Alors si vous êtes utilisateurs d'Excel 2007 et si l'application que j'ai inscrite au concours retient votre intérêt, je vous invite à lui apporter votre soutien en cliquant sur cette bannière :



L'application que je propose à ce concours est la toute nouvelle version du mDF XLcalendar que vous trouverez également en téléchargement sur XLD très prochainement.

xlcalfr00.png


Anciennement connue sous le nom mDF Calendrier, vous pouvez consulter les nouveautés apportées par cette dernière version dans le tutoriel dédié à cet utilitaire : mDF XLcalendar v1.0 en détail

Merci à celles et ceux qui s'arrêteront sur ce post :)

Cordialement,
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Bonsoir


Bonne chance et tous mes voeux de succès pour le concours.



PS1: j'ai vu en suivant ton lien que ta nouvelle version
ne fonctionne qu'avec Excel 2007.

Est-ce que cela veut dire que tu n'envisages pas une version compatible
avec les autres versions d' Excel ( à partir d'Excel 2000 ) ?

PS2: Si on a une autre version d'Excel que 2007, a-t-on le droit de voter quand même?
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Bonsoir le fil,

à mDF : J'ai déjà voté pour toi via le lien placé sur ton site, mais je n'avais pas réussi à trouver ton application parmi la liste disponible sur le site du concours :confused:
Je me demande donc si le vote a bien été enregistré...
Peut on voter plusieurs fois ?

Par ailleurs, nombre de présentations ou applications figurant dans cette liste n'utilisait pas Excel2007!

Cordialement
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Bonsoir Staple1600,

Tout d'abord, merci pour tes encouragements ;)

PS1: j'ai vu en suivant ton lien que ta nouvelle version
ne fonctionne qu'avec Excel 2007.

Est-ce que cela veut dire que tu n'envisages pas une version compatible
avec les autres versions d' Excel ( à partir d'Excel 2000 ) ?
Ce concours fut l'occasion pour moi de faire connaissance avec Excel 2007 (un bon projet, il n'y a pas mieux pour apprendre...). Cette version est donc uniquement fonctionnelle avec la dernière mouture du tableur.
Bien sûr, j'envisage d'apporter les mêmes améliorations aux autres versions dans quelques temps (je l'indique d'ailleurs dans le tutoriel). Tout dépendra toutefois du temps que je pourrai y consacrer et de l'intérêt porté par la version 2007. Une chose est quasiment certaine par contre : il n'y aura pas de mise à jour pour les versions Excel antérieures à 2000.

Concernant ton "PS2", tu comprendras aisément que je ne peux répondre à cette question :eek:

Cordialement,
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Oups...
Bonsoir Spitnolan08 (je ne t'avais pas vu arriver...)

Oui, j'avais mis les bannières sur mon site une fois mon inscription au concours validée. J'ai commencé à m'inquiéter lorsque j'ai vu au bout de 2 jours que l'application n'était toujours pas dans la liste !
Aussi, contact pris avec le webmaster, celui m'a indiqué que le site n'était mis à jour qu'une fois par semaine : le lundi ! (En fait, c'est indiqué sur le site, mais je ne pensais pas que ça concernait aussi le concours).
J'ai donc supprimé ensuite mes bannières pour éviter le scénario que tu as visiblement vécu :(... (Je ne saurais te dire si tu peux re-voter maintenant... En tout cas, je te remercie de l'intention)

Cette mise à jour hebdomadaire explique également pourquoi le compteur de téléchargement indique 0 encore à ce jour... (enfin, j'espère que c'est bien l'explication et que la situation va changer lundi prochain :eek:!)

Cordialement,
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

Bonjour

Ce n'est pas possible de voter plusieurs fois pour le même document avec la même adresse mail.
Si tu as plusieurs adresses mail, (perso, professionel) ne te gêne pas, et il y a aussi le bouche à mail pour faire circuler l'information.

PS, il existe des solutions pour avoir une adresse mail valide, dont la vie ne dure qu'une dizaine de minutes. Soyons aussi fairplay...

@+Jean-Marie
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Grand concours Office 2007

Bonjour à tous,

Bravo, encore une fois.

A voté également, mais il est curieux que la validation ramène sur une page publicitaire pour proposition de participation au concours lui-même... et non pas la confirmation du vote...

Bonne chance et bon courage.

Jean-Pierre

Edit : après tentative de réinscription, il m'est précisé que le votre d'hier à bien été validé. Rassuré donc.
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Grand concours Office 2007

mutzik a également voté, et ce n'est que justice de lui rendre ce petit service quand on sait tout ce qu'il (et les autres) apportent à la confrerie XL
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 294
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm