C Christian0258 XLDnaute Accro 24 Janvier 2021 #1 Bonsoir à tout le forum, Je souhaiterais votre aide afin d'adapter une macro (de Job75). Actuellement cette macro numérote les congés posés pour le journée sur la colonne C, et je souhaite faire la même chose colonne D afin de pouvoir poser les congés en demi-journée... Voir fichier joint Merci pour votre aide. Bien amicalement, Christian Pièces jointes Comptage CA demi-journée.xlsm 29.5 KB · Affichages: 14
Bonsoir à tout le forum, Je souhaiterais votre aide afin d'adapter une macro (de Job75). Actuellement cette macro numérote les congés posés pour le journée sur la colonne C, et je souhaite faire la même chose colonne D afin de pouvoir poser les congés en demi-journée... Voir fichier joint Merci pour votre aide. Bien amicalement, Christian
G gbinforme XLDnaute Impliqué 24 Janvier 2021 #2 Bonjour, Je pense qu'en rajoutant une colonne (le ,2) sur cette ligne cela devrait fonctionner VB: Set r = [C4].Resize(Application.Match("zzz", [C:C]) - 3, 2 ) 'comment modifier pour prendre en compte colonnes C et D Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Je pense qu'en rajoutant une colonne (le ,2) sur cette ligne cela devrait fonctionner VB: Set r = [C4].Resize(Application.Match("zzz", [C:C]) - 3, 2 ) 'comment modifier pour prendre en compte colonnes C et D
C Christian0258 XLDnaute Accro 24 Janvier 2021 #3 Re, le forum,gbinforme Merci infiniment, gbinforme, pour cette ligne de commande, ça fonctionne parfaitement. Bien à toi, Christian Vote positif 0 Vote négatif
Re, le forum,gbinforme Merci infiniment, gbinforme, pour cette ligne de commande, ça fonctionne parfaitement. Bien à toi, Christian