Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abtony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

abtony

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,
je sais pas ou posté ca alors je le fait ici.

a chaque fois que je clique sur un liens dans un post je suis confronté a un soucis de non identifié ????

et quand je lance une recherche sur le forum je tombe systématiquement sur une fenetre vous "vous avez tapé un nombre issufisant pour éffectuer la recherche" comment remédier a ca ? merci pour les réponses

Re : non identifié

Bonsoir abtony, bonsoir le forum.

Pour te rejoindre, il est vrai que lorsque l'on clique sur un lien dans un post, on nous demande de nous identifier. Problème de script de vBulletin.

Pour ce qui est de la recherche, je me suis fais prendre plus d'une fois...Il ne faut pas entrer "afficher un userform à l'ouverture du classeur" mais "affichage userform ouverture classeur".
Ca paraît barbare, mais c'est comme ça.

j'ai eu du mal à m'habituer aussi...

Bon WE à tous

Re : non identifié

Bonsoir abtony, François, thomlau,

Si l'on fait une recherche sur une phrase, il y a de grandes chances, ici ou ailleurs, qu'elle ne puisse aboutir....

Ici, c'est quatre lettres mini.... Pourquoi ? en dessous le temps de réponse sera très long très très long et la ressource employée énorme...

Le caractère générique * permet de passer....

Pour ce qui est des vieux fils et des liens annexés pas trop de solutions, ces liens ont été perdus lors des différentes moutures du forum.....

Néanmoins, il y a un tuto. la dessus au début des forums qui permet, et seulement selon la config. (IE, marche pas), FF peut le faire.... à lire donc...

Bon WE tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
659
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
764
Réponses
16
Affichages
589
Réponses
3
Affichages
214
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…