Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Nombre de pièces à l'heure sur une journée
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Avec un TCD (Tableau Croisé Dynamique)?
J'ai modifié la dernière date pour te proposer en plus un choix par jour
Clic droit dans le TCD, "Actualiser", pour mettre à jour
Bonne apm
Bonjour,
Avec un TCD (Tableau Croisé Dynamique)?
J'ai modifié la dernière date pour te proposer en plus un choix par jour
Clic droit dans le TCD, "Actualiser", pour mettre à jour
Bonne apm
Bonjour à vous, et grand merci a vous pour ces differentes propositions:
Deranreb, merci pour la rectification de ma formule
Sylvanu, merci pour le calcul de la moyenne, cela me servira pour la suite.
Efgé, pff, la bravo, je vais analyser tranquillement,
Cousinub, merci pour ce TCD, je pense que pour les utilisateurs, il leur sera plus facile d'utiliser un TCD.
Merci à vous
Re, Cousinub ou autre forumeuse eur, dans le segment, comment as tu mis uniquement la date et pas les heures, je n'arrive pas à grouper ,, comment?
Merci
Hello, merci pour l'explications cousinub,
jkob75, merci aussi
on apprend , la fonction heure, mais la pire, ou je vais cogiter encore un moment c'est la fonction LET de Efgé
Merci à vous
Une version qui sera peut-être plus compréhensible (j'ai détaillé les "constantes") et qui en plus prend en compte les 59 dernières secondes de chaque heure.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD