Microsoft 365 insertion d'une ou plusieurs pièces jointe dans un mail via VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GG Delcroix

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour, cet outils sert à envoyer par mail mes rapports de production. Je souhaiterais, dans l'encadré rouge pouvoir aller chercher un ou plusieurs fichiers afin qu'ils soient intégrer comme pièce jointe dans le mail qui est généré lorsque l'on appui sur "envoyer rapport". Auriez une piste s'il vous plait ?
Excellement.
Jérôme

Pièces jointes

Donc le bouton de constitution du mail et le bouton d'envoi serait le même ?

Si tu gardes le Display, tu peux ajouter tes fichiers comme lors de l'écriture d'un mail dans Outlook.
Bonjour, en fait quand j’appuie sur « envoyer mail », ça ouvre le mail dans outlook. Puis j’apport d'éventuelles corrections et j’envoie « manuellement » le mail. Ce qui me convient parfaitement. Je souhaiterais juste pouvoir lorsque je suis dans excel, indiquer un répertoire / fichier image par exemple, qui serait joint au mail lors de l’ouverture d’outlook.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour