moteur de recherche sur 3 onglets

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjou a tous

je cherche a cré un moteur de recherche qui cherche dans différents onglets des infos concernant la valeur selectionné dans la comboBox7 de ma userform4

1 /comment faire apparaitre les info dans les textbox de la userform a partir de mon onglet Base?

2/dans ma listview2 je souhaite faire apparaite les actions a entreprendre du palan selectionné( si il y a une croix dans la ligne du palan alors est inscrit la valeur de la ligne 6

3/ dans la listview1, je souhaiterai faire apparaitre les valeurs qui correspondrait a la valeur selectionné dans ma combobox7

quelqu un a des pistes à me fournir??
merci d avance

Pièces jointes

Re : moteur de recherche sur 3 onglets

JP,

Tu trouvera ci joint mon dossier complet enfin presque. J'ai inseré ta formule mais le souci viens que si je clik une fois sur une ligne blanche un message d erreur apparait et de temps en temps sur une ligne avec du texte.
Qu'est ce qui ne vas pas dans les codes??

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Merci

Re : moteur de recherche sur 3 onglets

Bonjour

Pour éviter le problème avec les lignes blanches, il faut ajouter une test.

Code:
Private Sub ListBox1_Click()
With ListBox1
If .ListIndex = -1 Then Exit Sub
[COLOR="Red"]If Me.ListBox1.List(.ListIndex) = " " Then Exit Sub[/COLOR]
adressedux = .List(.ListIndex, 1)
End With
End Sub

Et modifier l'alimentation de la listbox

Code:
...............................
Loop

Me.ListBox1.List(Me.ListBox1.ListCount - 1, Me.ListBox1.ColumnCount - 1) = ""
            Me.ListBox1.AddItem " "
[COLOR="Red"]            Me.ListBox1.List(Me.ListBox1.ListCount - 1, Me.ListBox1.ColumnCount - 1) = ""[/COLOR]
            Else
..........................
JP

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
837
Y
Réponses
2
Affichages
712