mise en page détaillée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dubois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dubois

Guest
Bonjour
Je cherche le moyen de pouvoir faire apparaitre l'arborescence de l'emplacement de mon fichier lorsque je l'Imprime.
Je ne connais pas la "fonction" a placer en crochets &[]

Si vous avez le détails de ces instructions je vous serais extrêmement reconnaissant de me la faire parvenir

Merci

A Dubois

Salut

Pour le faire apparaître directement dans l'en-tête il s'agit d'une fonctionnalité ajoutée à partir d'Excel 2002 d'après ce que j'ai pu lire et la syntaxe est : [Chemin d'accès]

Sinon dans une cellule tu tapes cette fonction et tu as le chemin complet
=CELLULE("nomfichier";A1)

Peut-être qu'à l'aide d'une macro qui récupère le chemin et le place dans l'en-tête cela pourrait faire l'affaire si tu n'es pas en excel 2002

Bon courage

Pascal

Merci Pascal,
malheureusement ca ne fonctionne pas sous Excell 2K
pas plus que la petite fonction (bizarre !!)

je persévère , je suis certain que ca existe , j aimerais réussir a faire le parallèle avec word 2K qui lui intègre la fonction du chemin.

Donc, je réitère ma demande si qq1 a une idée

Merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
416
Retour