XL 2019 Report valeur et mise en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DST
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum,
J'ai besoin de votre aide encore une fois.
J'aimerai pouvoir sélectionner la ou les lignes du tableau général pour les reporter dans le tableau du sac 01 ou 02 et y reporter les valeurs.
Et enfin une dernière chose: lorsque la ligne sélectionnée(tableau général) et reportée dans le tableau sac 01 ou sac 02, celle-ci soit mise d'une couleur enfin de ne pas la resélectionnée.
Je vous joins un tableau et vous remercie pour le temps passé
DST

Pièces jointes

Peux on choisit la ou les ligne(s) que l'on veut car on peut mettre plusieurs afin de ne pas dépasser 680€. On choisit et on regarde si l'on est bon
Exemple: je mets les lignes 1-2 et 3 et je vois que la somme est dépassée alors je supprime le numéro en M et je vois pour un autre. Ainsi de suite

Dernière édition:
Bonjour JHA, c'est un début effectivement mais c'est à peine comme je le pensai. Je souhaitai mettre en M le n° de la ligne du tableau général sélectionnée et plus si besoin. Modifier et mettre un autre n° pour ne pas dépasser le montant ou poids.
Et dans le tableau général les lignes enregistrées dans les sacs passent en couleur pour le plus les sélectionnées.
J'espère avoir été clair. C'est compliqué je l'admets mais je sais que je peux compter sur le forum pour m'aider car je sèche vraiment.
A moins que cela ne soit pas possible
Encore merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
137
Réponses
1
Affichages
696
Réponses
2