Mise en forme conditionnelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Caninge
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

SCENARIO :

Le film est plusieurs épisodes: de la plage 1 à la plage 7.

Je dois inviter des personnes à une réunion (7)
Pour ma part je suis disponible les 4 jours.
J'envoie un fichier EXCEL à chaque personne(plage grise)
Je demande à chaque personne de mettre une croix en face tous les jours où ils peuvent venir.
A l'aide d'une MFC (tout du bien je pense) à chaque fois qu'une personne m'envoie son fichier, comment colorier les colonnes les jours idéaux pour la réunion.

Merci de m'aider: pas facile l'explication.

Et puis surtout bonne année 2010 à tous.
 

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle

bonjour à tous
oki petite questions
c'est après que tu saisis toi même dans le tableau récap les réponses de tes invités par une croix ??
deuxieme question si il y a t il des priorités dans les jours ou dans les personnes qui doivent être présente
par exemple si bertrand dis oui pour le lundi mais non pour mardi comme il est prioritaire se sera lundi.
a plus
 
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour Oeildor,

Je réponds à tes questions:

Au fur et à mesure que les personnes envoient leurs réponses, c'est moi qui saisi les dates.

Je n'ai pas très bien compris la 2ème question, en fait les cellules jaunes dans les colonnes indiquent véritablement les jours des personnes qui sont disponibles en même temps.

Exemple : plage 3 les jours disponibles sont 1, 3, et 4 fèvrier. Le 2 ce n'est pas possible Roger n'est pas là.

A plus et merci !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
345
Retour