mise en forme conditionnelle lier les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cralawa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cralawa

Guest
bonjour,

je réalise un planning dans le cadre d'un projet professionnel ce dernier est composé de plusieurs feuilles. La première comporte les taches a effectué avec les dates de début et de fin. les feuilles suivantes sont des calendriers mensuels : feuille 2 => Février, feuille 3 => Mars... je me demande si il es possible de liée ma feuille de données avec la mise en forme conditionnelle qui fonctionne et mes autres feuilles. 😕😕

d'avance merci 😉

bonne soirée

Re : mise en forme conditionnelle lier les feuilles

Bonsoir,

Une piste, mais pas sûr que ça réponde à ton attente :

Pour faire une MFC avec des données situées sur d'autres feuilles, il faut que ces données soient nommées et qu'il soit fait référence à ces noms dans les formules des MFC.

Pour une réponse plus précise, prépare nous un petit bout de fichier exemple que tu nous joins (avec les commentaires et précisions nécessaires à la bonne compréhension de ton problème)

@+

Re : mise en forme conditionnelle lier les feuilles

merci de s'intéresser à mon problème et voici le fichier en cours de réalisation.

j'ai donc mes données et mon mois de janvier en feuille 1 et le mois de février en feuille 2 (les autre mois font figurer mais inutile si ce que je veux faire ne fonctionne pas 🙁)

une liste est entrée en fonction de sa date de réception toutefois le traitement de la liste peut être plus ou moins longue et peut donc s'étaler sur plusieurs mois (exemple tache 3). je souhaite donc en laissant ma feuille de donnée en feuille 1 faire figurer les listes qui s'étale sur le mois suivant.

d'avance merci

PS: une petite astuce pour marquer les weekend d'une couleur spécifique etant donnée que je ne dispose plus de mise en forme conditionnelle ???

merci bcp de votre aide 🙂🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
4