Re : Mise en forme conditionnelle - fin
Bonjour
Pour marquer ta question résolue tu retournes dans le premier message du fil et tu l'édites pour ajouter [résolu] devant le titre.
Pour ta question sur la formation, je ne connais pas vraiment de e-formation sur excel.
Il y a en revanche des quantités impressionnantes de formations sous forme de stage. Il y a deux personnes vraiment top sur excel aux pays bas, deux MVP microsoft qui ont tous les deux des sites qui sont des must (en néerlandais et heureusement pour moi qui ne parle pas cette langue, en anglais) :
Jan Karel Pieterse
Microsoft Office Application Development by JKP Application Development Services.
et Ron de Bruin
Ron de Bruin Excel Automation
Tu trouveras des mines d'infos sur leurs sites
Tu as les CD de formation de Gaétan Mourmant sur son site
XLérateur.com | Xlérer vos connaissances sur Excel si tu aimes les vidéos pour apprendre. Sinon il y a d'excellents bouquins et des tas de sites web, notamment celui-ci (regarde les autres rubriques que le forum) et
Bienvenue sur Excelabo.net | www.excelabo.net sur lequel j'ai mis plus de 2000 pages sur excel dont plein de tutoriaux. Tu y trouveras aussi la référence vers une soixantaine de sites web dédiés à excel (il y a le choix et en fonction de ton utilisation d'excel certains sites t'intéresseront plus que d'autres)
Le forum est une excellente façon de se former quand tu as acquis un minimum de base avec les bouquins et les sites. Ce n'est pas le suivi permanent d'une tierce personne mais le suivi 24/7 de dizaines de personnes compétentes dans différents domaines (et juste pour le prix d'un merci et d'un cyber sourire...).
Si tu peux le faire, une formation en face à face pour débuter c'est vraiment bien pour mettre le pied à l'étrier. Après tu progresses à ton rythme et à celui des problèmes que tu as à résoudre, avec l'aide des différents outils ci-dessus.