Mise en forme conditionnelle - fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kongo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kongo

Guest
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider avec ce fichier joint SVP?
D'avance merci.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Mise en forme conditionnelle - fin

Re,

Sélectionne A1 et vois sous le menu 'Format - Mise en forme conditionnelle'.

Ensuite, A1 étant sélectionnée, double-cliques dans la barre d'outils sur l'icône 'reproduire la mise en forme' et colles celle-ci successivement sur les cellules devant être pourvues de la même mise en forme.
Cliques sur 'Esc' pour ne pas garder cette mise en forme en mémoire.

Un très grand merci Hoerwind. J'ai reussi à refaire l'exercice. Merci à tous ceux qui m'ont aidé, vous êtes tous mes héros! j’ai encore une autre requête. J’aimerais apprendre Excel. Est-ce que quelqu’un a déjà suivi une formation Excel en ligne ? J’aimerais en fait suivre une formation complète avec un suivi permanant d’une tierce personne.
Bien cordialement

Bonjour
Pour marquer ta question résolue tu retournes dans le premier message du fil et tu l'édites pour ajouter [résolu] devant le titre.

Pour ta question sur la formation, je ne connais pas vraiment de e-formation sur excel.
Il y a en revanche des quantités impressionnantes de formations sous forme de stage. Il y a deux personnes vraiment top sur excel aux pays bas, deux MVP microsoft qui ont tous les deux des sites qui sont des must (en néerlandais et heureusement pour moi qui ne parle pas cette langue, en anglais) :
Jan Karel Pieterse
Microsoft Office Application Development by JKP Application Development Services.
et Ron de Bruin
Ron de Bruin Excel Automation
Tu trouveras des mines d'infos sur leurs sites
Tu as les CD de formation de Gaétan Mourmant sur son site XLérateur.com | Xlérer vos connaissances sur Excel si tu aimes les vidéos pour apprendre. Sinon il y a d'excellents bouquins et des tas de sites web, notamment celui-ci (regarde les autres rubriques que le forum) et Bienvenue sur Excelabo.net | www.excelabo.net sur lequel j'ai mis plus de 2000 pages sur excel dont plein de tutoriaux. Tu y trouveras aussi la référence vers une soixantaine de sites web dédiés à excel (il y a le choix et en fonction de ton utilisation d'excel certains sites t'intéresseront plus que d'autres)
Le forum est une excellente façon de se former quand tu as acquis un minimum de base avec les bouquins et les sites. Ce n'est pas le suivi permanent d'une tierce personne mais le suivi 24/7 de dizaines de personnes compétentes dans différents domaines (et juste pour le prix d'un merci et d'un cyber sourire...).

Si tu peux le faire, une formation en face à face pour débuter c'est vraiment bien pour mettre le pied à l'étrier. Après tu progresses à ton rythme et à celui des problèmes que tu as à résoudre, avec l'aide des différents outils ci-dessus.

Super grand merci pour ces précieuses informations. Je suis ravie d’être tombée par hasard sur ce forum. Il y a encore qq jours, Excel me paraissait inaccessible, mais grâce à ce forum, j’ai un peu d’espoir. Je vais m’y mettre, et j’espère maitriser les bases d’Excel dans pas trop longtemps.
Excellente journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
214
Réponses
8
Affichages
179
  • Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses