C combaud XLDnaute Nouveau 13 Mai 2021 #1 Bonjour, voici un fichier avec une liste de clients et j'aimerais dans un tableau les différencier d'une couleur selon la liste. j'essaye avec des exemples du site depuis plus d'une heure si quelqu'un à la solution merci Belle journée Kinay Pièces jointes mfc ond.xlsx 10.3 KB · Affichages: 17
Bonjour, voici un fichier avec une liste de clients et j'aimerais dans un tableau les différencier d'une couleur selon la liste. j'essaye avec des exemples du site depuis plus d'une heure si quelqu'un à la solution merci Belle journée Kinay
JNP XLDnaute Barbatruc 13 Mai 2021 #2 Bonjour, En utilisant la formule =NB.SI(Feuil2!$F$11:$F$14;A1)=1 comme mise en forme conditionnelle. Bonne suite Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, En utilisant la formule =NB.SI(Feuil2!$F$11:$F$14;A1)=1 comme mise en forme conditionnelle. Bonne suite
C combaud XLDnaute Nouveau 13 Mai 2021 #3 Super ça fonctionne Merci et Belle journée Vote positif 0 Vote négatif
JNP XLDnaute Barbatruc 13 Mai 2021 #4 De rien, jette un œil pour construire une liste nommée auto ajustable, ça te rendra bien service Vote positif 0 Vote négatif
C combaud XLDnaute Nouveau 13 Mai 2021 #5 ça fonctionne pas sur plusieurs colonnes et j'ai une petite question le A1 correspond à quoi ? merci pour votre aide Kinay Pièces jointes mfc ond.xlsx 12.2 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
ça fonctionne pas sur plusieurs colonnes et j'ai une petite question le A1 correspond à quoi ? merci pour votre aide Kinay
fanch55 XLDnaute Barbatruc 13 Mai 2021 #6 Bonsoir à tous, Pièces jointes Combaud.xlsm 13.2 KB · Affichages: 15 Vote positif 0 Vote négatif
C combaud XLDnaute Nouveau 13 Mai 2021 #7 Super merci ça fonctionne Belle soirée fanch55 Vote positif 0 Vote négatif