Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en Forme Conditionnelle à partir de 2 dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous,

Je voudrais créer un indicateur de délais d'audit à partir de deux dates

Exemple : en B1 date de l'envoi du support d'audit en D1 date de la réalisation de l'audit.

Ma mise en forme conditionnelle devra être la suivante : si le nombre de jours entre les deux dates est <30 alors mon indicateur localisé en A1 passera en vert si il est compris entre 30 et 60 jours il passera en orange si il est > à 60 jours il passera en Rouge. Si rien de marqué en D1 la cellule A1 (indicateur) restera en blanc.

Merci de votre Aide...

MB

Re : Mise en Forme Conditionnelle à partir de 2 dates

Merci excfl c'est exactement ce que je voulais !! c'est pourtant simple, je m’étais compliqué la vie en mettant la fonction "jour360" dans ma MFC.

Merci encore..

Amicalement,
MB

Re : Mise en Forme Conditionnelle à partir de 2 dates

Bonsoir,
reste à changer la formule en A1 : =SI(D1="";0;D1-B1)
pour que si les valeurs en D1 ne sont pas renseignés A1 ne donne pas une valeur erronée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
159
Réponses
2
Affichages
104
Réponses
25
Affichages
614
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…