GuillaumeG
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je vous contact car depuis plusieurs heures je cale sur ce probleme.
Peut etre d'ailleurs est ce impossible! Mais je suis sur que vous allez trouver la solution.
J'ai une page remplie de données chiffrés allant de -10 à 80.
Ce qu'il me faut est de pouvoir baré en diagonale de Gauche à droite les cases inférieures ou égales à 0 de facon automatique.
Il faut que la case, ne soit baré que d'un seul trait.
Quand je vais dans la mise en forme conditionelle, je mets la condition que toutes cases inférieure ou égale à 0 se mette sous la forme désiré, je vais ensuite dans format, et je ne peux pas mettre la mise en forme désiré.
Je ne peux pas mettre de trait diagonaux. pourquoi?
qu'est ce que vous pouvez me proposer comme autre solution?
Merci d'avance de votre aide.
Guillaume
PS: vous trouverez dans le fichier joint le probleme et le lay out qu'il me faudrait dans l'encadré, et non pas celui actuel en rouge.
Merci d'avance de votre aide
Je vous contact car depuis plusieurs heures je cale sur ce probleme.
Peut etre d'ailleurs est ce impossible! Mais je suis sur que vous allez trouver la solution.
J'ai une page remplie de données chiffrés allant de -10 à 80.
Ce qu'il me faut est de pouvoir baré en diagonale de Gauche à droite les cases inférieures ou égales à 0 de facon automatique.
Il faut que la case, ne soit baré que d'un seul trait.
Quand je vais dans la mise en forme conditionelle, je mets la condition que toutes cases inférieure ou égale à 0 se mette sous la forme désiré, je vais ensuite dans format, et je ne peux pas mettre la mise en forme désiré.
Je ne peux pas mettre de trait diagonaux. pourquoi?
qu'est ce que vous pouvez me proposer comme autre solution?
Merci d'avance de votre aide.
Guillaume
PS: vous trouverez dans le fichier joint le probleme et le lay out qu'il me faudrait dans l'encadré, et non pas celui actuel en rouge.
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition: