Bonjour,
j'ai crée un fichier excel (rapport d'activité sous-traitance) constitué de plusieurs TCD sur différentes feuilles.
Je souhaiterais créer une feuille "Editer le rapport" qui me permettrait de choisir :
- la période voulue à partir d'une liste déroulante (exemple : données de "Janvier" à "Mars" ou de "Janvier à Janvier" pour un seul mois)
- l'entité concernée
- Imprimer le rapport globale (toutes les feuilles de données)
Je souhaiterais qu'à partir de cette feuille "Editer le rapport" l'ensemble des TCD et graph se mette à jour suivant les filtres choisie (périodicité et entité).
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?
Merci
j'ai crée un fichier excel (rapport d'activité sous-traitance) constitué de plusieurs TCD sur différentes feuilles.
Je souhaiterais créer une feuille "Editer le rapport" qui me permettrait de choisir :
- la période voulue à partir d'une liste déroulante (exemple : données de "Janvier" à "Mars" ou de "Janvier à Janvier" pour un seul mois)
- l'entité concernée
- Imprimer le rapport globale (toutes les feuilles de données)
Je souhaiterais qu'à partir de cette feuille "Editer le rapport" l'ensemble des TCD et graph se mette à jour suivant les filtres choisie (périodicité et entité).
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?
Merci