Bonjour à toute la communauté!
Je me remets doucement sur les macros et ma formation VBA remonte à...bref...j'ai besoin de votre aide svp 🙂
Sur le fichier joint (données fictives), j'aimerais pouvoir choisir le mois en C1 sur la liste déroulante, 1 clic sur appliquer pour mettre à jour le TCD avec une subtilité : les résultats doivent être cumulés au mois choisis.
Exemple : je choisis MARS, j'applique, je dois voir les résultats de JANV/FEV/MARS sur les 2 années.
A ce jour j'en suis à une macro sur le bouton appliquer qui permet juste une mise à jour à mars cumulé...bricolage qui ne me satisfait pas car je devrais créer ainsi 12 boutons "mois".
Merci pour votre aide 🙂
Je me remets doucement sur les macros et ma formation VBA remonte à...bref...j'ai besoin de votre aide svp 🙂
Sur le fichier joint (données fictives), j'aimerais pouvoir choisir le mois en C1 sur la liste déroulante, 1 clic sur appliquer pour mettre à jour le TCD avec une subtilité : les résultats doivent être cumulés au mois choisis.
Exemple : je choisis MARS, j'applique, je dois voir les résultats de JANV/FEV/MARS sur les 2 années.
A ce jour j'en suis à une macro sur le bouton appliquer qui permet juste une mise à jour à mars cumulé...bricolage qui ne me satisfait pas car je devrais créer ainsi 12 boutons "mois".
Merci pour votre aide 🙂