Re : Mise à jour automatique graphique par changement de cellule par curseur
Re techie59,
En relisant ton message initial, je viens de comprendre que Chris avait répondu parfaitement à ta demande : afficher le graphique en descendant dans la liste article par article. Moi j'avais bien compris que tu voulais utiliser les touches flèches du clavier, mais je pensais que ces touches devaient agir sur le graphique indépendamment de la position de la cellule active. Je me suis donc compliqué la tâche mais je m'en félicite car cela semble t'avoir donné le goût du VBA.
Donc, pour répondre à ta dernière question : n'importe quel livre traitant d'Excel et VBA sera suffisant pour te donner de bonnes bases de départ (vois chez Micro-Application ou dans la série "Pour les Nuls" entre autres). Autres pistes à ne pas négliger : l'enregistreur de macros et l'aide d'Excel. Enfin, et tu as déjà commencé, la fréquentation assidue des forums : celui-ci, bien entendu, mais il y en a d'autres. Une simple recherche sur la toile te les fera connaître.
En te souhaitant bon courage et rapide évolution dans tes projets.
Cordialement.
PS : je t'envoie une version légèrement modifiée qui corrige un bug que j'avais laissé passer.