Bonjour!
J'ai réalisé un planning (en recopiant un planning trouvé sur le net à cette adresse: Free Calendars and Calendar Templates | Printable Calendars - merci aux auteurs)
Je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible ce que je souhaite réaliser (si tant est que c'est réalisable évidemment!)
Le planning contien 4 colonnes par mois, 1 colonne par agent (3 agents) et 1 libre au cas ou!
sur ma feuille "acceuil" je paramètre mon planning (année, mois et jour de départ)
ma première question (et problème):
je souhaiterais, sur ma feuille accueil, sélectionner le nom d'un agent, encoder une date de départ et un marché (par exemple : David, 1/1/2011, Ghlin) Et que l'info "david" et "ghlin soit concatenée dans la même cellule sur ma feuille planning.
Je vous joint un fichier en exemple.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai réalisé un planning (en recopiant un planning trouvé sur le net à cette adresse: Free Calendars and Calendar Templates | Printable Calendars - merci aux auteurs)
Je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible ce que je souhaite réaliser (si tant est que c'est réalisable évidemment!)
Le planning contien 4 colonnes par mois, 1 colonne par agent (3 agents) et 1 libre au cas ou!
sur ma feuille "acceuil" je paramètre mon planning (année, mois et jour de départ)
ma première question (et problème):
je souhaiterais, sur ma feuille accueil, sélectionner le nom d'un agent, encoder une date de départ et un marché (par exemple : David, 1/1/2011, Ghlin) Et que l'info "david" et "ghlin soit concatenée dans la même cellule sur ma feuille planning.
Je vous joint un fichier en exemple.
Merci d'avance pour votre aide.