XL 2010 MFC sur couleur texte

poipoi

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
J'espère juste que ma question n'a pas encore été posée car je n'ai pas pu trouver de solutions..
je recherche une MFC dont la couleur du texte varierait en fonction du résultat, cela existe pour le remplissage des cellules avec les échelles 3 couleurs mais je ne sais pas faire de même pour le texte.
Ou alors si ce n'est pas une MFC, 'quelque chose' qui pourrait faire cela!
un grand merci d'avance
 

poipoi

XLDnaute Impliqué
Non, dans votre classeur joint, je vois deux paires de colonne avec des couleurs de fond d'énergies diverses bleu à gauche et azur assez délavé à droite.
vous avez raison!
colonne B: température mini de la journée
colonne C: température maxi de la journée
colonne E: température mini à 7h00 (avec une MFC pour la + haute et une pour la +basse)
colonne F: température maxi à 14h00 (avec une MFC pour la + haute et une pour la +basse)
 
Dernière édition:

poipoi

XLDnaute Impliqué
en fait, s'il s'agit de copier et déplacer les modules 1 et 2, et recopier le code sur la feuille idoine, c'est pas trop compliqué
mais vu le binz qu'il y a dans mes feuilles, je ne voudrais pas trop y semer la panique!!
encore merci!!!
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Normalement ensuite c'est la Sub CoulTxtBleuJaunRoug du Module1 qui utilise les deux Function derrière IntpoHyp et F0à1xyInt
Après il faut voir comment vous l'invoquerez selon vos besoins en lui soumettant chaque cellule de la plage à traiter, le Mini et le Maxi à appliquer.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
341

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD