XL 2021 Historique de modifications si le suivi des modifications n'est pas activé

Romance91

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un problème au travail puisqu'un fichier excel a été modifié par une personne et cela a eu des conséquences très importantes.
Afin de ne pas engager la responsabilité de n'importe qui et pouvoir dégager la responsabilité de toutes les personnes possibles sur cette modification il nous faut découvrir qui a modifié les cellules qui ont conduit à cette erreur. or, le suivi des modifications n'avait pas été activé.
Existe t-il une possibilité pour découvrir qui a modifié les cellules en question? Je n'ai pas des connaissances très poussées et j'aurai éventuellement besoin d'aide pour la mise en oeuvre des solutions que vous trouverez.

je vous remercie vraiment vivement pour votre aide et j'espère que vous saurez faire des miracles !

merci
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Romance91

Si personne d'autre n'a enregistré le fichier après le pb tu peux aller voir le dernier utilisateur qui à enregistré le fichier

Fichier information

1697473497408.png


1697473611729.png
===> ici sera inscrit le nom du dernier utilisateur qui à enregistré le fichier

Sinon c'est impossible

Autre piste :
Peut être ton service informatique fait des sauvegardes journalières et tu pourras revenir à la version de la veille.
Tu auras juste perdu les infos du jour c'est un moindre mal.

Merci de ton retour
 

Romance91

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Romance91

Si personne d'autre n'a enregistré le fichier après le pb tu peux aller voir le dernier utilisateur qui à enregistré le fichier

Fichier information

Regarde la pièce jointe 1181244

Regarde la pièce jointe 1181245===> ici sera inscrit le nom du dernier utilisateur qui à enregistré le fichier

Sinon c'est impossible

Autre piste :
Peut être ton service informatique fait des sauvegardes journalières et tu pourras revenir à la version de la veille.
Tu auras juste perdu les infos du jour c'est un moindre mal.

Merci de ton retour
Bonjour !
Excuse moi, on a couru dans tous les sens hier avec le service info pour trouver une solution et je me suis dit que je répondrai une fois la solution retenue ;).
Merci beaucoup pour le retour mais en effet pas de sauvegarde du jour. Et surtout ça nous dirait comment c’était avant mais pas qui a fait quoi. Alors il semble qu’on aura jamais la réponse …
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 296
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm