XL 2019 Mettre plusieurs classeurs en un seul ( comme dans classeur Sommaire)

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, à Tous ,
Petite question. Est-il possible de réunir plusieurs classeurs dans un seul que je nomme Sommaire .
Par exemple j'aurais les classeurs suivant : TEST 1, TEST 2,TEST 3, jusqu'à TEST 8. Avec des boutons sur sommaire
pour ouvrir le Test voulu et ensuite mettre un bouton sur le classeur ouvert pour le retour sur le sommaire.
Merci pour vos réponses prochaines
Mimi52
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Phil69970,
Grace à toi mon fichier fonctionne parfaitement je t'en remercie . Comme j'essaie de l'améliorer j'ai donc créer un sommaire avec des boutons pour chaque feuilles et un bouton retour de chaque feuille vers le sommaire et çà pour chacun de mes fichiers de 16-32-48 et 64 équipes et tout fonctionne bien .
Mais je voudrais , si c'est possible créer un fichier avec une feuille sur laquelle il y aurait un sommaire (que l'on pourrais nommer Sommaire Principal) et dans lequel on retrouverais mes 4 fichiers 16-32-48-64 equipes sans que les feuilles soient liées les unes aux autres , ni combiner mes fichiers. Je voudrais que ce soit un peu comme dans un Dossier sauf que ce serait un sommaire.
Sinon , mes fichiers on des macros
Merci de ta reponse
Mimi1952
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
533
Réponses
24
Affichages
403

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 231
Membres
102 828
dernier inscrit
cdupire