Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mettre en lien 2 tableaux pfffff!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHAVANELLE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHAVANELLE

Guest
bonjour a tous

voila j'arrive sur un nouveau poste de gestion de temps de travail de plusieurs agents

il y a 2 tableaux
1er temps de travail de chaque agent
2eme le recapitulatif de l'année de tout les agents

mon souci c'est que si je veux mettre a jour le recapitulatif de l'année je suis obligé de faire un collage speciale de chaque ligne par mois de l'agent!!!AHHHHHH!!!!!

comment faire pour que lorsque je rentre des données sur "compteur" ça ce met a jour automatiquement sur "2012"

merci de vos reponse par avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : mettre en lien 2 tableaux pfffff!!!!

Bonjour

Le début du travail en pièce jointe.

J'ai fait avec la fonction XL4 LIRE.CELLULE et avec deux noms, nomfeuillelong et nomfeuille, dont la définition est donnée sur la feuille JANVIER. A voir aussi dans le gestionnaire de noms. Essayes de comprendre le fonctionnement de la formule en B3, et revient vers nous en cas de grosse difficulté.

@ plus

P.S : Je crois que cela ne fonctionne que si les deux fichiers sont ouverts. A tester davantage.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
616
T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
B
Réponses
12
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…