Re : Mettre cellule en couleur si même résultat qu'une autre cellule sans MFC
Bonjour Olibelle,
Je viens de revoir le fichier, mais je n'y trouve pas le bug que tu mentionnes. Le filtrage que j'utilise est sur les dates. Même en rajoutant des noms en colonne B, je n'ai pas trouvé d'erreur ...
Le seul hic que j'ai vu dans l'immédiat est que mes variables qui comportaient des accents (genre é) étaient modifiées, du coup, j'ai viré les accents, mais je ne pense pas que cela soit lié.
Petit rajout : la MAJ du tableau se fait à l'activation de la feuille.
Peux-tu m'envoyer en message personnel ton fichier où tu as pu voir le bug ?
A plus tard
Edit : OK, problème trouvé, lorsque le filtre opère une sélection multiple, la fonction que j'utilise (specialcells) ne prend que le premier bloc en compte (enfin je crois que c'est ça, je regarde dès que j'ai un moment)
Edit 2 :
Ok, problème résolu. Par contre, il n'y a rien en finesse, c'est du lourd, qui a le mérite de faire ce que je lui ai demandé.
Si quelqu'un arrive à me montrer comment faire cela plus joli et avec moins d'accès à la feuille (ce qui risque de poser problème en terme de temps d’exécution quand il y aura d'avantage de données) je suis preneur.
(A commencer comment récupérer une ligne du classeur dans une ligne désirée d'un tableau ... j'ai du mal)