bonjour a tous
je suis a la recherche d'une formule qui efface un commentaire écrie dans une cellule, suivant le résultat d'une autre !!
en A10 Jai une cellule ayant une formule qui me donne la date d'un évènement sur un autre tableau.
=SIERREUR(INDEX('MENU DEROULANT'!$C$2:$J$2;;EQUIV(MAINTENANCE!$H$205;'MENU DEROULANT'!C17:J17;0));"") le résultat 11/01/2023 dans ma cellule
en B10 je rajoute a la main un commentaire ex ; " demande de service "
Lorsque je supprime l'évènement sur mon autre tableau la date en A10 disparait "normal"
J'aimerai que le commentaire disparaisse également , qu'ils soient lier .
une date je mets mon commentaire ,la date disparait le commentaire avec....
j'avais essayer ceci , mais cela ne fonction pas car la cellule a une formule en arrière plan.
Comme ces le cas pour moi
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("A2")) Is Nothing Then
Range("C1:C3").ClearContents
End If
End Sub
Merci d'avance
je suis a la recherche d'une formule qui efface un commentaire écrie dans une cellule, suivant le résultat d'une autre !!
en A10 Jai une cellule ayant une formule qui me donne la date d'un évènement sur un autre tableau.
=SIERREUR(INDEX('MENU DEROULANT'!$C$2:$J$2;;EQUIV(MAINTENANCE!$H$205;'MENU DEROULANT'!C17:J17;0));"") le résultat 11/01/2023 dans ma cellule
en B10 je rajoute a la main un commentaire ex ; " demande de service "
Lorsque je supprime l'évènement sur mon autre tableau la date en A10 disparait "normal"
J'aimerai que le commentaire disparaisse également , qu'ils soient lier .
une date je mets mon commentaire ,la date disparait le commentaire avec....
j'avais essayer ceci , mais cela ne fonction pas car la cellule a une formule en arrière plan.
Comme ces le cas pour moi
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("A2")) Is Nothing Then
Range("C1:C3").ClearContents
End If
End Sub
Merci d'avance