bonsoir ChTi160
Je suis d'origine Martiniquaise, moi c'est plutôt le Rhummais toi tu nous paies les digeos !
J'imagine... je m'éclate déjà, dans quel contexte le Get est utilisé ?ATTENDS virginie la partie xml c'est du gâteau quand tu t'attaquera au get..... là ca va se corser
avec des liste et menu dynamique etc....
Je suis le sujet si tu t'y remetsje vais finir par m'y mettre dans ce projet d'editeur sans codage
Le Format 00331 n'est pas reconnu alors qu'il devrait être modifié en 0033-1- (meme logique sur portable)
Case "00331" ' <<<< verrue pour ce format à la noix !
Cell.Value = Replace(Cell.Value, "00331", "0033-1-")
Pour ceci, j'ai appliqué en harmonisant les codes de ceux de Patrick avec sa méthode de détection des Selections, Column ou MultiColumn (idemen que MinMAJProper... Teste la même chose avec ma XLAM V03 (sans le Setup Coché pour Ref Last Row to "Column A")Les 88 1ère lignes ont été "checker" alors que 10 lignes renseignées.
Je ne sais pas il n'y avait pas ce cas de figure dans ton fichier d'exemple...les numéros séparés de points ne sont pas reconnus 01.34.23.45.45 devient 0033-1-34234545.
Si si il est prévu celui là dans le Module de ma Review :
VB:Case "00331" ' <<<< verrue pour ce format à la noix ! Cell.Value = Replace(Cell.Value, "00331", "0033-1-")
Et pour :
Pour ceci, j'ai appliqué en harmonisant les codes de ceux de Patrick avec sa méthode de détection des Selections, Column ou MultiColumn (idemen que MinMAJProper... Teste la même chose avec ma XLAM V03 (sans le Setup Coché pour Ref Last Row to "Column A")
Je ne sais pas il n'y avait pas ce cas de figure dans ton fichier d'exemple...
Pour le Jaune sur les cellules vides tu as mis le temps de t'en apercevoir LoL
Bon dodo pour moi !
@+Thierry