XL 2021 ecrire macro vba

souhaib ad

XLDnaute Nouveau
bonjour je veut écrire un macro VBA d'après un tableau de 12 ligne et 12 colonne du C à N qui prend colonne N et choisi la plus petit valeur et coloré le et sur cette cellule coloré on vérifie la cellule a gauche a coté si contient valeur en coloré on continue jusqu'à cellule a gauche sera vide on refaire choisir le plus petit valeur dans le colonne et en coloré et en passe a cellule a gauche en vérifié si vide en non jusqu'à a en termine tableau voici Excel pour travailler et exemple:
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2024-02-23 124324.png
    Capture d'écran 2024-02-23 124324.png
    22.5 KB · Affichages: 13
  • sou.xlsx
    9.2 KB · Affichages: 8

cp4

XLDnaute Barbatruc
bonjour je veut écrire un macro VBA d'après un tableau de 12 ligne et 12 colonne du C à N qui prend colonne N et choisi la plus petit valeur et coloré le et sur cette cellule coloré on vérifie la cellule a gauche a coté si contient valeur en coloré on continue jusqu'à cellule a gauche sera vide on refaire choisir le plus petit valeur dans le colonne et en coloré et en passe a cellule a gauche en vérifié si vide en non jusqu'à a en termine tableau voici Excel pour travailler et exemple:
Bonjour,
Je n'ai pas compris ton problème. Merci d'être plus explicite.
Je ne trouve aucune logique sur le résultat joint en image.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour cp4, le forum

@souhaib ad , il ne sert absolument à rien d'ouvrir dix discussions sur le même sujet.
Merci de lire et de respecter la charte du forum si vous voulez des réponses.
N'écrivez pas en gras ou en majuscules ce qui revient à crier sur un forum.

Cordialement,
Bernard_XLD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan