Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
ben tu l'a avec tout les modules et macros et boutons mais en xlsm
te reste plus a faire du copier coller
tu a un module supplémentaire pour les téléphones, j'ai respecté ta méthode de travail en ne mélangeant pas les macros dans un même module
si tu veux le customui xml je te le donne pas de soucis
ben tu l'a avec tout les modules et macros et boutons mais en xlsm
te reste plus a faire du copier coller
tu a un module supplémentaire pour les téléphones, j'ai respecté ta méthode de travail en ne mélangeant pas les macros dans un même module
si tu veux le customui xml je te le donne pas de soucis
Bon je crois que je vais aller dormir avec la petite, j'arrive peut etre mieux à m'exprimer.Je l'ai déjà mit à jour le Custom UI en faite, ce que je souhaitais c'est Custom UI et le VBA des Images MSO, afin de l'associé à l'autre et que tout soit dans un seul et meme fichier de manière automatique. je sais pas si je suis encore clair?
Ahhhhhhh tu parle de ce truc toi moi je te parlais de ton fichier xld virginie
a ben 2 seconde je t'en refait un pas de soucis mai il n'y a pas de macro c'est juste les gallery
Ahhhhhhh tu parle de ce truc toi moi je te parlais de ton fichier xld virginie
a ben 2 seconde je t'en refait un pas de soucis mai il n'y a pas de macro c'est juste les gallery
Pourquoi 2 formats fixe+mobile pour les tel ?
Ils sont tous les 2 identiques en longueur, il n'y a que le chiffre de zone qui diffère : 0Zxxxxxxxx
eric
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD