Non je l'ai le fichier souche de Thierry, je le fais d'ailleurs évolué, je voudrais inclure celui des icons dedans et voudrais une copie du tiensje sais plus si je l'ai le xlam reprends le dans le post de thierry
Oui je veux bien je vais tout nettoyer j'en ai dans tout les sensben tu l'a avec tout les modules et macros et boutons mais en xlsm
te reste plus a faire du copier coller
tu a un module supplémentaire pour les téléphones, j'ai respecté ta méthode de travail en ne mélangeant pas les macros dans un même module
si tu veux le customui xml je te le donne pas de soucis
c'est que ça va viteOui je veux bien je vais tout nettoyer j'en ai dans tout les sens
Bon je crois que je vais aller dormir avec la petite, j'arrive peut etre mieux à m'exprimer.Je l'ai déjà mit à jour le Custom UI en faite, ce que je souhaitais c'est Custom UI et le VBA des Images MSO, afin de l'associé à l'autre et que tout soit dans un seul et meme fichier de manière automatique. je sais pas si je suis encore clair?fichiers
Mon Xlamc'est que ça va vite
je sais pas ce que tu a mis en plus dans ton xlam mais si tu sauve le mien en xlam tu aura ton xlam
si je ne me trompe pas
Ok merci, je suis désolée je suis pas au top de ma forme today, je me reconnecte en fin de journée.Ahhhhhhh tu parle de ce truc toi moi je te parlais de ton fichier xld virginie
a ben 2 seconde je t'en refait un pas de soucis mai il n'y a pas de macro c'est juste les gallery