XL 2013 Macro qui rajoute une ligne dans un tableau pour mettre à jour les informations

onyirimba

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour,

Est-ce que je pourrai obtenir une Macro qui fait que lorsque l'on rajoute manuellement une ligne dans les 2 l'onglets "CEM 2022" ou "IFRS 16" que une ligne se rajoute (par la suite lors du déclenchement de la Macro) dans l'onglet "summary" au dessus de la ligne sub total Excl. (en violet) correspondante pour mettre à jour les informations de la colonne E à la colonne Q ?
Dans l'onglet "CEM 2022" => les lignes associées à l'information "CF" de la colonne en noir sont à rajouter => dans la zone 1) CF
=> les lignes associées à l'information "To be Approved" de la colonne en noir sont à rajouter => dans la zone 2) To be Approved

Dans l'onglet "IFRS 16" => les lignes associées à l'information sont à rajouter => dans la zone 3) IFRS16
J'ai joint un fichier qui illustre mes propos

Merci d'avance pour votre aide :)


Capture.PNG
Capture2.PNG
Capture3.PNG
 

Pièces jointes

  • VBAVBA Eqiom CLC Capex.xlsm
    136.6 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

onyirimba

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
toutes les données de l'onglet CEM 22 s'ajoutent dans la partie "To be Approved " de la partie summary

si cans la colonne en noirs => je rajoute "CF" => est-ce que tu peux programmer le fait que les données s'ajoutent dans la partie 1) Cf de l'onglet summary ?

Merci d'avance pour ton aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG