bobjazz
XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum
Voila mon probleme, j'ai un fichier qui comporte environ 50 feuilles, qui constitue pour moi une base de donnée, je voudrais mettre sur une feuille appellé 'suivi' les informations des cellules A13 et C6 de toutes les autres feuilles.
Est ce que c'est possible de faire une macro, au lieu de faire un copie coller, en gardant les noms des feuilles si c'est possible, le cas où je peut changer et mettre un nom different par exemple Feuil1, 2, ...
J'ai mis un fichier joint, reduit à 4 feuilles, pour etre sur d'etre en dessous des 50 kO, avec un exemple, plus facile à comprendre pour vous.
Merci d'avance
Bobjazz [file name=seV2.zip size=10907]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/seV2.zip[/file]
Voila mon probleme, j'ai un fichier qui comporte environ 50 feuilles, qui constitue pour moi une base de donnée, je voudrais mettre sur une feuille appellé 'suivi' les informations des cellules A13 et C6 de toutes les autres feuilles.
Est ce que c'est possible de faire une macro, au lieu de faire un copie coller, en gardant les noms des feuilles si c'est possible, le cas où je peut changer et mettre un nom different par exemple Feuil1, 2, ...
J'ai mis un fichier joint, reduit à 4 feuilles, pour etre sur d'etre en dessous des 50 kO, avec un exemple, plus facile à comprendre pour vous.
Merci d'avance
Bobjazz [file name=seV2.zip size=10907]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/seV2.zip[/file]