Macro pour incrément feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascalmou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pascalmou

Guest
Bonjour a tous,

Je continue de développer sous excel et j'ai un nouveau cas:

Je désire crée une macro qui me permet de copier les valeurs de ma feuille A, d'ouvrir mon classeur ''sauvegarde'', et ma feuille qui se trouve a l'interieur,me crée automatiquement dans cette feuille un d'onglet portant le numero qui se trouive dans ma feuille A de mon autre classeur.

bien sur comme cela est pas trop clair je vous joint un petit fichier zip [file name=incrément et sauvegarde_20050322185222.zip size=7996]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/incrément et sauvegarde_20050322185222.zip[/file]

Pièces jointes

Je remonte un post sur lequel j'ai mis un petit exemple de ce que je voudrais réaliser mais n'ai pas eu de réponse.

Merci a vous, et je profite pour poser une autre question, comment faire pour que des données d'une feuille je les envoi sur une autre feuille viennent s'intégrer a la ligne suivante.

moi la solution avec laquelle je travaille depuis longtemps mais pas logique est que dans ma macro je copie mes cellule je vais sur l'autre feuille ou je veux coller, j'insere une ligne au dessus de ma ligne déja en place et je colle mes donner

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
44
Affichages
3 K
AlexandrB
A
L
Réponses
1
Affichages