Bonjour,
Je viens vers vous et vos connaissance Excel afin d’avoir un coup de main qui me sera d’un grand secours.
Je vous explique mon problème, pour mon travail j’ai une liste de personne avec leur emploie, et je les reclasse dans un tableau en fonction de leur emploie ; je souhaiterais qu’il puisse être classé automatiquement, au lieu de traiter d’importante base de données tous les mois, mais au vu de mes faible connaissance Excel cela m’est impossible, c’est pourquoi je vous demande votre aide. Je vous joins un exemple simplifié de mon problème avec une base de donnée type et un mon tableau de base, ainsi que le résultat que je souhaiterais, du moins si cela est possible.
Merci d’avance pour votre aide, qui me fera gagner un temps précieux.
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Je vous explique mon problème, pour mon travail j’ai une liste de personne avec leur emploie, et je les reclasse dans un tableau en fonction de leur emploie ; je souhaiterais qu’il puisse être classé automatiquement, au lieu de traiter d’importante base de données tous les mois, mais au vu de mes faible connaissance Excel cela m’est impossible, c’est pourquoi je vous demande votre aide. Je vous joins un exemple simplifié de mon problème avec une base de donnée type et un mon tableau de base, ainsi que le résultat que je souhaiterais, du moins si cela est possible.
Merci d’avance pour votre aide, qui me fera gagner un temps précieux.