Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro Non Visible Pour Les Utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jumix85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jumix85

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau dans ce forum!
Dans le cadre de mon stage, j'ai fait une macro qui fait un ensemble d'extractions sur plusieurs classeurs et feuilles Excel..)
Seulement, les ouvertures et les differentes extracations sont visibles par l'utilisateur et j'aimerai que ma macro puisse s'executer sans pour autant afficher à l'ecran par exemple l'ouverture d'un autre classeur..
J'espere que j'ai été assez clair!
Merci pour votre aide!

Re : Macro Non Visible Pour Les Utilisateurs

Bonjour jumix85,

Essaies, avec en début de macro : Application.ScreenUpdating = False

et en fin : Application.ScreenUpdating = True

Tu nous dis si cela te convient.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Re : Macro Non Visible Pour Les Utilisateurs

Re,

Je ne vais pas te citer l'aide, suffit de selectionner ce mot (application) et de faire F1 sous VBE... une première explication, certes limitée.

Ensuite tu selectionnes l'ensemble et un petit coup de F1 et pareil sur toutes les questions que tu peux te poser.

Si l'aide est trop trouble, ce qui arrive quelquefois, tu poses la question ici.

Avant, il n'y avait pas le forum XLD, mais il avait F1, aujourd'hui, il y a le forum XLD, mais il y a aussi F1.

Bonne découverte de cette touche miraculeuse.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…