Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro feuille supplémentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arzoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arzoul

Guest
Bonjour à tous,

J'ai parcouru beaucoup de pages du forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma requête, étant novice en la matière je me permet de venir vers vous car je ne suis pas encore capable de modifier une base existante.

La situation est la suivante:

Je possède un classeur pour un ensemble de devis, la première feuille est un tableau de prix récapitulatif qui ne bouge pas, la deuxième est mon tableau de devis et s'intitule "DEVIS 1".

L'idéal serait une macro qui viendrait rajouter une feuille intitulée "DEVIS 2" (pour la suivante, "DEVIS 3" et ainsi de suite) qui reprendrait le tableau de base de la feuille "DEVIS 1" et qui rajouterait dans une cellule de la nouvelle feuille la date du jour.

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une agréable soirée.

Arzoul

Re : Macro feuille supplémentaire

Bonsoir Arzoul, et bienvenue à toi,

Comme tu ne sembles pas aguerri à VBA, le plus simple serait de joindre une copie de ton fichier édulcoré de toute donnée confidentielle. Ne crois-tu pas ?

Dans cette attente.

Cordialement.

Merci de votre accueil ainsi que de votre réponse rapide 🙂

Ma recherche étant basée sur une étude demandée dans un cadre scolaire, je ne suis pas en permission de transmettre un quelconque fichier même si les données qui le composent sont masquées...

Je comprends que vous ne puissiez pas me venir en aide si vous ne voyez pas le fichier initial, auquel cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Je vais approfondir mes recherches 😕

Cordialement