Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro avec lien sur Word

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je cherche à lier ma macro excel avec Word mais je sais meme pas si c possible.
J'aurai voulu mettre les résultats de ma macro excel sur une page afin de pouvoir l'imprimer par la suite. (la page word étant déjà existante et sauvegardée!)

Si c possible merci de bien vouloir m'expliquer le comment !!

Merci

Maud 🙂

Re : Macro avec lien sur Word

Bonjour a placer sous c:\tmp\
fichier essai_lien_word.xls et CECI EST UN TEST colonne A.doc
Pour voir le code champ sous word : Outil, Option, Affichage, cocher code champs
Les options de mise a jour sont dans Edition Liaisons ...
Pour le construire :
Copier sous excel puis collage special avec laison sous word.
Bon apres midi

Pièces jointes

Bonjour,

merci pour la réponse mais g pas tout compris !!!
En plus je voudrais préciser que j'utilise la version 2007 d'excel !

Est ce que je peux dans ma macro, créer directement mon fichier word avec mes réponses dedans???

Je sais pas si je suis très clair!!!!

merci

Maud

Salut tous

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris,
Mais si tu cherches à renseigner un formulaire word avec des infos obtenues sur Excel, pourquoi ne pas utiliser le publipostage.
Ou alors j'ai rien pigé
A++
TheLio

j'avoue que g un peu de mal a exprimer clairement ce que je veux en excel !!

Pour mon client, j'essaie de créer un outil automatic pour des lettres de rapel (g 3 differents type de lettres)... donc ma macro me donne les resultats en tableau croisé dynamique, un par tab... et donc je voudrais pouvoir à la suite de cette macro, dire à excel d'ouvrir un formulaire word deja existant et d'y transferer les données.
G essayé, mais qd je fais ma macro, il me dit qu'il ne reconnait pas le format du fichier !!!

j'espere que ça parait plus simple !!!

Maud

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…