Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro archivage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud_56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arnaud_56

Guest
Bonjour
Tous les jours , j'envoie 3 tableaux de bord. que j'ai deja automatisé .
Je vais rechercher des infos que je colle dans excel la ou ca va bien.
Maintenant, je recherche une solution afin d'archiver les tableaux de bord pour concerver un historique.
Avez vous une idée comment je peux faire ca ? 😎

Merci.

Re : Macro archivage

Voici un tableau de bord constitués des elements (separateur.xls) récupérés quotidiennement.
Ce tableau est mis a jour tous les jours (jamais les memes donneés) et le tableau est envoyé par mail (copier/coller) .
Dans le 2eme fichier (archiv.xls), je voudrais trouver un moyen de positionner toutes les infos contenues dans separateur afin de pouvoir consulter n'importe quel tableau .
Ce que je ne sais pas , c'est comment faire pour stocker les infos ds archiv.xls et pointer dessus .
Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Macro archivage

Bonsoir à tous
Bonsoir Arnaud

J'ai fais comme pour moi. Je stocke les factures dans la feuille même du fichier arch, sous la récupération, à toi de voir

Essaie la récupération de la facture, je n'ai pu le faire faute de temps, et dis moi

A+

Bon week à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
676
  • Question Question
Microsoft 365 Macro archivage
Réponses
9
Affichages
703
Réponses
1
Affichages
539
D
Réponses
4
Affichages
433
DidPouAxi
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…