Liste suivant tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Liste suivant tableau

Bonjour eduraiss

En attendant mieux.
A mettre en Feuil2!B4 et à recopier vers le bas et vers la droite:
=SIERREUR(INDEX(Feuil1!$L:$L;EQUIV(GAUCHE(B$3;3);DECALER(Feuil1!$A$1;1;EQUIV($A4;Feuil1!$1:$1;0)-1;EQUIV("ZZZ";Feuil1!$L:$L;1)-1😉;0)+1😉;"")

Cordialement

Pièces jointes

Bonjour le forum
Merci Bebere mais je pense qu'il doit y avoir un problème, j'ai pas de code dans le fichier

Petite précisions oui je peux avoir 2 voir 3 poste de titulaires, ou de suppléants
Ce que je veux faire apparaitre c'est que lorsque une personne est positionné deux fois en suppléants , nous devons engager une formation pour le faire monter en titulaire

Merci

oui eric j'ouvre les 2 fichiers et boutons et codes disparus
j'ai changé le classeur en xlsm pourtant(macros activées)
je vais recommencer avec un fichier 2003
un comptage te suffirait peut être
ou la liste des noms qui ont 2 sup

Bonsoir le forum et a toi Bebere

merci encore c'est bien dans ce style mais le garnissage du tableau dans cet état est difficile à lire

Je renvois le fichier avec sur la feuille 2 ce qu'il me faudrait , mais bon si cela est trop compliqué laisse tombé je me débrouillerais avec le code que tu m 'a dévelloppé

Cordialement,

Pièces jointes

Bonjour le forum

Bonjour Bebere merci a toi

Mais en test des bug apparaissent par exemple LULU passe en TIT elle était sans affectation lors de la mise a jour elle disparaît du listing, un autre TOTO2 passe en TIT après la mise a jour il n'apparait pas

merci

Bonjour à tous,
Un essai en formule matricielle dans la pj, un peu compliquée par l'affichage de "pas de poste attribué"
ne pas oublier la validation par ctrl+maj+enter à chaque fois qu'on édite la formule.
Se recopie en bas et à droite pour le titulaire, une autre très proche pour les suppléants

Cordialement

Pièces jointes

Re
merci Dugenou
merci Bebere, c'est presque bon sauf que sur excel 2010 je n'arrive pas a étendre la zone

Tbl = .Range("L2:XD" & L).Value
En changeant la ligne de code ci dessus en XD
il y a un bug a ce niveau
For C = 10 To UBound(Tbl, 2)

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
258
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19