Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste sans blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vero49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vero49

Guest
Bonjour,

Je cherche tout simplement (mais trop difficile pour mon niveau) à faire une liste sans blanc. Malgré mes recherches dans le forum, je n'arrive pas à trouver de formule (pas de VBA) qui fonctionne.
Je joins le fichier : dans la colonne P, je souhaite faire la liste sans blanc des noms en colonne F, en colonne Q ceux en colonne G...
Merci d'avance pour votre aide.

Véro49

Pièces jointes

Re : liste sans blanc

Bonsoir Véro,le forum
oui pour ta liste mais il faut au moins rajouter une colonne car les noms ne seront plus en face autrement a te lire ( voir même deux) ou alors j'ai rien compris??
a+
papou 🙂

Bonjour le Forum,
Bonjour vero49,

un essai en fichier joint, j'ai traiter la colonne F en P mais attention il a falut que je modifie la formule de la colonne F pour éviter dans cette colonne les renvois d'erreur. Il faudra faire la même chose dans les autres de Gà M et il restera a étirer la formule de P dans tous les sens

regardes et dis

Jocelyn

Oup's Bonjour Paritec désolé pour la collision

Pièces jointes

Bonjour,

Chapeau pour le résultat. Jocelyn pourrais-tu m'expliquer les différentes formules utilisées ou tout simplement comment fonctionne ta formule ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
  • Question Question
Microsoft 365 tableau d'alerte
Réponses
2
Affichages
211
Réponses
18
Affichages
601
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…