Bonjour à tous
Dans un fichier je souhaite incorporer des jours fériés à une liste composée uniquement des week-ends.
Dans la colonne B2 j'ai listé (une partie) des week-ends de l'année avec la formule "SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(B2;1;"1111100")".
Je voudrais inclure la liste de jours fériés (exemple) de la colonne F2 dans cette liste. En la mettant en fin de la formule ça supprime les jours de la liste WE.
Je ne sais pas si c'est possible, sinon auriez-vous une solution.
Merci d'avance
Dans un fichier je souhaite incorporer des jours fériés à une liste composée uniquement des week-ends.
Dans la colonne B2 j'ai listé (une partie) des week-ends de l'année avec la formule "SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(B2;1;"1111100")".
Je voudrais inclure la liste de jours fériés (exemple) de la colonne F2 dans cette liste. En la mettant en fin de la formule ça supprime les jours de la liste WE.
Je ne sais pas si c'est possible, sinon auriez-vous une solution.
Merci d'avance